|
|
Bienvenue aux nouveaux membres
Bonjour à toutes et tous!!!
Ravi de vous retrouver ici sur ce site et surtout n'hésitez pas à donner vos impressions et avis :)
vous pouvez me joindre ici ou par mail, fluxser@gmail.com , mais aussi sur Facebook ( ID: Fluxser Manser)
Ce site à été réalisé pour me permettre de vous présenter mon travail de peinture et échanger avec vous tous, c'est donc très important de s'inscrire afin que je puisse vous tenir au courant de la suite des travaux.
bien à vous
Manser
Je souhaite une longue vie au site Fluxser...
... qu'il nous tienne toujours en haleine de découvertes...
Bon vent et longue route !
Vloune
Pour te montrer que je pense à toi quand meme :)
EML
berryklod
Vloune
Vendredi 17 Avril 2009
Notez
[Ignorer]
Bienvenue chez toi !!! Que Manser
nous dévoile ses mystères ...
et nous donne matière
à voir et à penser.
Bravo un site qui mérite un grand succès (je n'ai encore tout vu !)
je vais poser ma candidature en résidence.
Felicitations pour ce magnifique site internet très comprehensif et structuré,
Fan de ton travail, la vision de chaque toile, chaque dessin nous envahi d'un mystérieux sentiment de vouloir raconter sa propre histoire, ou de decrypter un message extraordinaire,
Continue à nous éblouir par ton travail et nous tenir en haleine,
Pourquoi ne pas nous faire un nouveau post (texte et photos) sur l'EPHEMERE ? Tu avais abordé le sujet dans 'LA LIBERTE AU BOUT DE LA PENSEE', mais il s'est écoulé un certain temps depuis, pendant lequel tu as ressorti tes craies et commencé à sillonner les lieux où tu passais, laisser ta trace en somme ...
J'attends avec impatience la suite des aventures d'Adrian, ses photos, ses dessins, bref tout quoi ! J'ai envie de tout savoir ! Bonnes vacances à vous deux.
C'est toujours avec un vif plaisir que je viens te visiter sur ton site. Je dois cependant souligner que ton compteur ne marche pas bien : je suis venue plusieurs fois ces derniers jours parce que je savais qu'il devait y avoir du nouveau ... mais le chiffre des visiteurs est toujours bloqué au même nombre, donc ya un truc qui ne fonctionne pas de ce côté-là. Je te le signale au cas où tu pourrais y faire quelque chose !
J'apprécie toujours autant tes textes où tu expliques le fond de ta pensée, tes hésitations, tes décisions (pas toujours simples à prendre). Le diapo est une petite merveille, très agréable à regarder défiler, où l'on regrette que tout cela ne soit qu'éphémère ... Imaginons un pays, ou -soyons plus modestes- une région où l'on trouverait tes traces un peu partout ... Moi, j'aimerais bien ! Il ne pleut pas beaucoup cette année, donc cela va durer plus longtemps, mais lorsque la tendance s'inversera, quel dommage !!!
Mais bon, continue ta démarche, dans le sens où tu le souhaites. Tes fans te suivent !
Heureuse de retrouver ASHAH sur ton site. Vite, de nouvelles photos !!!
 Ecrire une réponse
|
Fluxser est un concept d'entreprise artistique produisant et distribuant les créations de Manser.
Cette structure diffuse aussi les oeuvres vidéo de Fluxser productions
Pour nous contacter : fluxser@gmail.com
|